Hello tout le monde !

Avec un peu de retard je vous raconte enfin mon séjour à Venise !

Je suis partis tout d’abord 2 nuits à Vérone avec la marque Calzedonia, afin d’assister au défilé de la nouvelle collection de maillot de bain. J’adore l’Italie, bien que je n’ai jusqu’ici était qu’à Rome, l’Italie est vraiment une ville qui me fascine par son romantisme et ses couleurs. Je suis arrivée tard le premier soir, venant de Tel-Aviv je n’ai pas pris le meme vol que les autres filles du groupe. Je n’ai donc meme pas eu le temps de poser mes affaires à l’hotel je les ai directement rejoint dans un restaurant typiquement italien. J’étais toute excitée à l’idée de retrouver mes copines Carla et Ely, que je n’avais pas vu depuis un mois due à mon très long séjour à Tel-Aviv. Epuisée par les trois avions que j’avais pris dans la meme journée, mais pas peu fière d’exhiber mon bronzage auprès de tout le monde, nous avons passé une super soirée à base de LEMONCELLE à volonté !


CALZEDONIA SHOW

Le lendemain, une navette venait nous récupérer tot le matin pour nous emmener au siège Social de Calzedonia, là où avait lieu le défilé. Nous avons eu la chance de passer un moment en Backstage (où j’en ai profité pour me faire coiffé par l’équipe de professionnels ), avant d’assister au show. Et quel show ! Musique, danseurs, mannequins sublimes chaussées de bottes en plastiques ou encore coiffées de grandes oreilles de lapin, il s’agissait en faite plus d’un immense spectacle qu’un simple défilé de mode. Après le déjeuné, nous avons visiter les locaux où étaient exposés tous les modèles de la nouvelle collection avec toutes les inspirations, les tissus et les croquis qui ont permis à leur conception ( so me ! ). Puis nous avons pu nous détendre au Spa qui s’est finalement transformé en cours d’Aqua Gym avec Laury Thielman ( pas le choix quand on voit tant de déesses grandeurs natures se pavaner devant nous ! ). La plus part des filles sont rentrées après le défilé, mais nous avions décidé avec Ely et Carla de prolonger notre séjour, pour au moins voir Venise !

 


VENEZIA FOR 24H

Nous avons donc été à Venise le lendemain pour une duré d’exactement 4h ! Autant vous dire qu’il fallait rentabiliser notre temps ahah J’ai été fascinée par la ville de Venise, elle est exactement comme je me l’était imaginée : unique, magique, et si romantique (j’étais limite déprimée d’être là avec mes copines et non pas avec un mec aha). Quand on arrive à Venise, on rentre vraiment dans un autre monde qui sort de l’ordinaire. J’ai comme l’impression que chaque recoins de la ville raconte sa propre histoire. Nous nous sommes donc promenées dans les labyrinthes  de la ville, avant d’atteindre la place San mMrco, où nous sommes partis à la chasse aux pigeons ! Je vous jure que ca fait vraiment peur d’avoir des pigeons qui s’agrippent à votre bras ( bien que pour les attirer j’ai du demander au petit garçon d’à coté de partager les miettes de son gateau avec moi !). Puis nous avons pris un chocolat chaud ( à 17€ la tasse merci bien ! ) en terrasse, sur fond musical d’un orchestre italien. C’est simple, à ce stade c’est moi qui fond. Il n’y a vraiment rien à dire, Venise mérite sa réputation de ville la plus romantique au monde !

Love,

Sara

 

 

Write A Comment