Hello tout le monde ! Il était enfin temps que je vous sorte cet article ! Je travaille dessus depuis une semaine, j’avais vraiment envie de vous proposer un article  complet avec une vraie ambiance. Je me suis mise pas mal de pression sur cet article, surtout à cause de la deadline que je me suis imposée (on est déjà le 6 Novembre et je me trouve très has been de vous pondre mon article sur Halloween que maintenant !), mais je vous jure que j’ai fais au plus vite. Je suis très fière de vous présenter en même temps mon tout premier Vlog (j’avais déjà fait une petite vidéo sur les plages de Los Angeles, mais celui-ci je le trouve un peu plus aboutis). N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je vais de mon coté, tout faire pour vous proposer des vidéos de plus en plus qualitatives, si celle-ci vous plais ! Je partage en même temps à travers cet article, quelque chose que je n’avais jamais partagé avec vous: ma passion pour le dessin. Je me suis donc amusée à dessiner mon costume d’halloween (juste en dessous), ce qui m’as pousser à réfléchir à un nouveau concept créatif : celui de dessiner tous mes looks et de les poster en début d’articles comme celui-ci (n’hésitez pas à me dire si ça vous plairait ou pas !). Je vous raconte donc aujourd’hui toutes les étapes de cette journée d’Halloween 2017 que j’ai passé la semaine dernière.

Enjoy ! Love,

Sara


 


Ce matin là, je me suis donc réveillée toute excitée à l’idée de la journée qui  m’attendait. Comme vous avez pu le lire dans mon précédant article j’ai ramené toute une équipe chez moi, afin de me coiffer, de me maquiller et de me suivre tout au long de la journée. Les filles qui m’ont accompagné dans ce projet étaient juste géniales, d’une gentillesse et d’un professionalisme rare. Nous avons donc passé une grande partie de la journée chez moi pour transformer mon visage en squelette de paillettes. Début de la transformation :11h30, fin : 14h30. Autant vous dire, qu’à la fin je n’en pouvais plus, et j’avais surtout très faim (j’ai préféré prendre davantage soin de ma bouche pailletée plutôt que de mon estomac, sorry).


Une fois le make up et la coiffure terminés, nous avons été avec Myriem (ma photographe), faire un petit shooting au Louvre. J’ai choisis cet emplacement car je voulais vraiment insérer une mise en scène spécifique à mon costume : celui d’un monstre qui visite Paris. Le Louvre correspondait exactement à ce que je recherchais, par son histoire, son architecture et sa dimension culturelle ( et puis ça faisait un peu moins cliché que la Tour Effel). Une femme âgée est passée à coté de moi en me disant  » c’est beau la jeunesse, ça résiste au froid en petit débardeur ! ». euh .. Non non madame, j’ai super froid, je vais surement attraper une grippe dès demain matin, mais je prend mon mal en patience pour avoir des jolies photos instagram ! 2017 : la jeunesse 2.0 est folle à lier.


Nous étions extrêmement pressées par le timing, car nous étions attendues à 15h à la Seine Musicale à Boulogne pour assister au showcase des deux petits jeunes issus de The Voice Kids, Evan&Marco. Nous étions très en retard, mais nous avons quand meme pris le temps de faire une pause café 100% parisienne au Café Marly (surement l’un de mes cafés parisiens préférés!). 10 minutes de shooting, un café court à 6euros et 5 passants me dévisageant dans la rue plus tard, que j’appelais déjà le chauffeur uber, direction : le showcase.


En attendant le chauffeur Uber, incapable de comprendre où je me trouvais et faisant 4 fois l’aller retour de la rue de Rivoli, on s’est occupé en continuant de shooter. Heure : 16h45 –> Je suis très en retard et je commence à avoir très faim et froid.


Nous sommes donc arrivées au Showcase 20 min avant la fin (le chauffer Uber s’est avéré être le roi des lourds, roulant à 10KM/h, malgré notre insistance sur le fait qu’on était très en retard et qu’il fallait qu’il aille un peu plus vite. Il a été encore plus lent après ma requête.) Pour celles qui ne connaissent pas, Evan & Marco sont des ados de 14 et 15 ans, tous les deux issus de The Voice Kids, qui sortent leur premier album très prochainement. Je les avais déjà rencontré au concert de Matt Pokora durant lequel ils faisaient la première partie du show. Nous sommes donc arrivées, et, (Alelouya !!) nous avons pu boire des smoothies et manger un peu. Au final nous étions cinq à être maquillés pour halloween : moi et quatres enfants de 7 ans. Il est grandement temps que je grandisse…

J’espère que cet article vous a plu et que ce costume vous inspirera pour vos prochaines fêtes costumées. Je tenais à remercier une fois de plus toute l’équipe qui m’as suivis et soutenue dans ce projet : Anne-Laure de l’agence Ma maquilleuse pro, Sephora France, Mac Cosmetics pour le maquillage, Bazyaa Costa pour la coiffure, et bien sur l’adorable Myriem de Saisons Nacrées Studio pour les photos et vidéos.

 

 

 

 

1 Comment

Write A Comment