25 celebration

Hello tout le monde !

Comme vous le savez, ou pas, Vendredi dernier, soit le 17 Février c’était mon anniversaire. Passée l’angoisse de me dire que j’atteignais un âge fatidique (un quart de siècle), j’ai finalement mis de coté cette crise existentielle, refoulée ma phobie du temps qui passe, et décidé qu’après tout 25 ans ça se fête. Et pas seulement parce que je suis née le meme jour que la blonde la plus fêtards de la planète (dixit Paris Hilton. Ce n’est pas une blague je suis VRAIMENT née le meme jour que PARIS HILTON. Pas sur qu’il y ai de quoi en être vraiment fière mais bon, passons, je me console en me disant que ca aurait pu être pire. Ma soeur est née le meme jour que Jacque Chirac par exemple, donc je m’en sort pas mal ! ), ni parce qu’on célèbre ce même jour l’anniversaire de la mort de Molière ( désolée pour la référence un peu moins « bling-bling » que la précédente, mais faut bien que je garde quelques séquelles de mes années en Lettre à La Sorbonne), mais surtout parce que j’ai TOUJOURS fêté mes anniversaires depuis l’âge de mes 8 ans. Vous comprenez donc que le 17 Février est un jour sacré, et que celui qui daigne oublier de me le souhaiter est directement barré de ma liste d’amis sans préavis (désolée les gars mettez vous une alerte Facebook si vous ne voulez pas passer par là, vous etes prévenus ! )

Cette longue et passionnante introduction sur ma date d’anniversaire n’est en réalité qu’un prétexte pour vous parler d’un endroit de Paris, idéal si vous avez besoin d’une privatisation de salle pour un évènement. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette boite de nuit de la rue de Ponthieu du 8ème arrondissement, qui change environ tous les 2 ans de propriétaires. Selon les époques, vous l’avez ou connu sous le nom du Sens, ou encore du Barock et bien aujourd’hui c’est l’EDEN. Evidemment la boite de nuit est canon si vous voulez sortir un soir durant votre week end, mais le lieu est encore mieux en privatisation. Tout simplement parce que dés qu’on lui retire l’étiquette « boite de nuit », son espace sur deux étages, la disposition des tables et son décors sont la combinaison PARFAITE pour une privatisation d’un lieu jeune et branché. Anniversaire, fiançailles, lancement … quelque soit votre évènement, je vous conseille vivement de vous tourner vers l’Eden, et pour le coup ce n’est pas mon style de débattre sur une boite de nuit, si je le fais c’est vraiment parce que j’ai été conquise pas l’ambiance qu’il y règne !

ADRESSE : 23 Rue de Ponthieu, 75008 Paris /  06 66 28 44 53

 

Et pour mon style ?

Pour mes 25 ans j’ai remis à l’honneur un mouvement des années 90 qui ne cesse de m’inspirer, celui du BLING. Vous remarquerez que je ne suis pas très tape à l’oeil en générale dans mes codes vestimentaires, mais je n’exclue pas le temps d’une soirée de porter quelque chose d’un peu différent. J’ai craqué sur cette petit robe Zara (et quand je dis « petite » je pèse mes mots, en réalité elle est vraiment MINI, mais bon je suis petite. Ce qui m’amène à me poser une autre question: il y a t-il une fille de plus d’1m58 qui a osé porter cette robe en prétendant porter une robe et non pas un T-shirt ? Si oui, je demande à voir ! ), à laquelle j’ai voulu donné un coté Rock’N’Roll avec ces haute plateforme cloutés Burberry. Je pense que l’ensemble était assez réussi, même si d’après pas mal de mes invités je ressemblais à une Kardashian (à voir si il s’agit ici d’une compliment … ).

Je vous laisse avec une petite sélection de pièce BLING si vous aussi vous étés fan des nineties et que vous voulez briller en soirée !

Love, Sara

 

 

Write A Comment