Coachella outfit Day 2
La fete continue à Coachella ! En attendant de vous pondre mon fameux article dans lequel je vous direz TOUT sur mon expérience au Festival, je continue de vous parler de mes outfis ! Pour mon deuxième look, j’ai délaissé le coté légèrement rock de mes premières tenues, pour une autre beaucoup plus bohème. J’ai complètement craqué sur cette combinaison de la marque australienne FillyBoo. Je l’avais commandé il y a plusieurs mois, mais je n’avais jamais trouvé l’occasion de la porter. Je l’ai fourré dans ma valise pour une tenue ‘au cas ou », mais finalement c’est surement ma tenue préférée du festival ! Le plus drôle est quand même qu’une fille est passé à coté de moi en disant » hey !! Fillyboo !! are you australian ? « . Ca m’a fait rire parce que :
- Quelle est la probabilité que dans un festival bondé de près de 100 00 personnes tous plus lookés les uns que les autres, quelqu’un reconnaisse la marque de votre tenue ? Franchement, zéro.
- Comme s’il fallait être forcément australienne pour porter une tenue qui vient d’Australie !
- Apparement Fillyboo c’est plus connue en Californie qu’en France …
En tout cas si vous aimez les looks bohèmes je vous conseille vivement d’aller sur leur site internet : www.fillyboo.com, les pièces sont justes sublimes, même si j’avoue un peu chères. Pour les femmes enceintes la marque propose aussi toute une gamme spéciale maternité 100% bohème ! Une pure folie.
j’ai beaucoup hésité avant de porter cette tenue pour deux raisons : la première est qu’il fait une chaleur à crever dans le désert de Palm Springs, et que j’avais peur de mourir d’étouffement avant d’avoir le temps de prendre ma photo instagram devant la grande roue. Coup de chance, pile ce jour là, il faisait une température parfaite ! La deuxième est, comme vous avez pu le remarquer sur les photos, que je suis petite de taille (1m58 pour ceux qui se le demandent) et que le pantalon de la combi est très long. Donc sans talons ça traine par terre, et impossible de mettre des talons à Coachella (plutôt mourir sous la chaleur ! ). J’ai finalement opté pour une paire de converse : le confort avant tout !
Je reviens demain avec un nouvel outfit Coachella, j’espère que celui-ci vous plais autant qu’à moi !
Love, Sara
SHOP MY COACHELLA STYLE