Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous parle du festival où j’étais il y a quelques jours, le fameux Calvi on the Rocks ! J’avoue que je ne connaissais pas du tout ce festival, mais j’ai joué la carte de l’hypocrisie à mainte reprise pour ne pas passer pour une has been. Ainsi, quand je disais à mes potes avant mon départ « Je pars à Calvi dans quelques jours », il me répondaient : « ah au festival Calvi on The Rock ! « , « oui oui, voilà … « . Donc apparement quand on dis « Calvi » TOUT LE MONDE comprend qu’il s’agit du Festival. Tout le monde sauf moi. Et en effet, j’aurai peut-être du un peu plus me renseigner avant mon départ. Le premier soir du festival, mes oreilles ont mal digéré le son électro un peu trop fort, je suis restée une petite heure puis je suis rentrée. J’ai mis cette fatigue sur le compte du voyage et de la longue journée qui a suivis sous une chaleur écrasante. Le deuxième soir du Festival, je suis sortie prête à faire la fete comme il se doit, habillée d’un jean, basket, petit top et veste en jean ( chaleur écrasante la journée, mais le soir il fait franchement froid !). Nous nous sommes dirigées droit vers le bar prendre un Mojito, quand Laura, la RP de Mumm avec qui nous sommes partis a proposé de vérifier la programmation de la soirée. « Ah oui bonne idée ! Juste dis moi qu’il n’y a pas encore de l’electro ! » , « bah … si forcément, puisque c’est un festival électro ! « . Ah … euh … ok ? Donc voilà, à ce moment là, j’ai VRAIMENT regretté de ne m’être pas renseignée un peu plus sur le Festival. Tout simplement parce que je ne suis pas tout branchée électro, et que 10 min c’est le maximum que je puisse accorder à ce genre musical. Mis à part sa programmation, le lieu du festival est, lui, vraiment canon ! Beaucoup plus intime que Coachella, le festival propose deux scènes, un à coté du coin Chanel, l’autre vers le coin VIP. La closing s’est déroulée sur la plage, et là c’était vraiment canon ! A coté du Festival, Mumm nous avaient organisé toutes sortes d’activités en journée. Revivez mes 3 jours à Calvi juste en bas !
Love, Sara
shop my style
Selection bandanaS
SELECTION BIKINIS RAYES
SELECTION MINI JUPE BLANCHE
Nous sommes arrivés à Calvi, quelques heures après le reste de l’équipe qui partait de Paris, tandis que nous partions de Lyon. Je n’aime pas trop en général arriver après tout le monde, j’ai l’impression que tout le monde est déjà pote et que moi, je débarque comme une touriste. A notre arrivée, nos trois collocs avec qui nous avons passé le séjour, Pierre, Enzo et Ronan, était déjà entrain de se prélasser sur l’énorme bouée doré en forme de cygnes dans la piscine, ou alors débouchés des bouteilles de champagne G.H Mumm. A peine le temps de se changer pour une tenue moins chaude, et de faire connaissance que nous avons pris un premier taxi pour rejoindre la Pool Party organisée par Mumm. Et si je précise « un premier » taxi, c’est parcequ’il nous en a fallu pas moins de trois pour arriver à destination ! En parlant des taxis, nous avons tous découvert, que si les taxis parisiens ont souvent mauvaise réputation, ils sont d’une extrême sympathie à coté des Corses ! Un chauffeur nous a quand meme facturé 150 €, une course de 10 min ! Et non, il n’y a malheureusement pas d’Uber en Corses. Et oui, on peut devenir millionnaire si on a le bon sens de lancer Uber à Calvi en période du Festival !
Nous avons donc passé le premier jour à une Pool Party, qui se trouvait dans les hauteurs de Calvi. Je suis d’accord que mes photos ne donnent absolument pas l’impression que je suis à une pool party, et que vous vous posez surement tous la question : ou se trouve la piscine ? La vérité est que la piscine ressemblait en réalité plus à un petit bassin, et qu’elle était tellement bondée de monde, que j’ai évité de la prendre en photo. Le décors était lui, tout simplement magique, on se croirait perdu en pleine nature. Pour mon look, j’ai opté pour un maillot bandeau H&M, un petit short en jean Mango, une chemisier transparent Iro noué autours de la taille et un Bandana Levis dans les cheveux ! Je vous ai fais une sélection de toutes ces pièces au début de l’article !
Le deuxième jour nous avons déjeuné face à la mer, puis nous avons passé un peu de temps sur la plage. Pas suffisamment à mon gout puisqu’à peine installés, que nous avions rendez-vous pour faire du Bly Board. Vous savez, l’attraction aquatique, où l’on se place comme sur un skate et qui nous propulse dans les airs. J’avoue n’avoir pas eu le courage de le faire. On m’avait dis la veille qu’il fallait beaucoup de force pour tenir en équilibre, et que si on s’y prenait mal, la chute pouvait faire mal. Je sais je suis une froussarde. J’aurai peut-être du. A la place je suis retournée à mon transat bronzer. Cliché à mort.
Pour notre dernière journée nous sommes partis faire du bateau ! J’ai souvent le mal de mer, ce qui fais que j’apprécie toujours à moitié les sorties en mer, mais cette fois assise à l’avant dans le sens du vent, je n’ai eu aucun problème ! Si la mer de l’Ile Maurice était turquoise, celle de la Corse est bleu marine, transparente où l »on peut voir à travers des grosses pierres rondes. Tellement sublime !