We are Back ! 

Voilà un petit moment que vous nous avez pas vu, mais ne vous inquiétez nous sommes définitivement de retour ! Nous avons été très occupées dernièrement, surtout depuis que j’ai commencé un nouveau travail très prenant en tant qu’attachée de presse, dont je vous raconterai les détails plus tard promis !  Comme vous l’avez constaté nous travaillons sur une nouvelle interface du blog, et nous avons décidé de séparer nos univers. Vous êtes ici dans mon espace et je suis toute excitée à l’idée de partager mes aventures (et mésaventures) au sein du monde de la mode avec vous ! Vous allez désormais pouvoir suivre mes inspirations, mon style et voyager avec moi partout dans le monde.  Mais ne vous inquiétez pas, Sarah et moi sommes toujours inséparables et vous pouvez nous retrouver ensemble dans plein de catégories du blog 🙂

 

90’s Revival 

En cette période de Fashion Week nos emplois du temps sont un peu plus chargés qu’à l’ordinaire. Cependant c’est la période idéale pour vous faire découvrir des nouveaux looks qui, j’espère, vous inspireront. Vous allez très vite vous rendre compte que les années 90 sont ma plus grande source d’inspiration culturelle. Vous trouverez au file de mes streetsyle des pièce qui viennent tout droit de cette époque, et je vous promets très bientôt tout un article consacrée à cette passionnante époque.

 

Pour ce style nineties, je porte une robe longue à fine bretelle, en velour et dentelle. Ce style de robe est l’une des pièces incontournables et emblématiques du dressing de Kate Moss, au temps de son apogée dans les années 90. Le collier rat-le-coup (rappelez vous, Sarah Michel Gellar le portait à merveille ! ) est également mon bijou coup de coeur du moment ! C’est donc un total look noir que je vous propose, mais je le contraste légèrement avec le gris de mes chaussures. Si j’ai nommé cette article Black Moon, c’est parce qu’on m’a dit au bureau qu’on était en période de « Lune Noire ». Je ne suis pas une adepte de l’astrologie, mais j’avoue que j’ai trouvé ce terme assez poétique et je trouve qu’il correspond très bien à tous les changements qui s’opèrent en ce moment dans ma vie. Et puis ce terme correspond totalement au choix des couleurs que je porte : du gris lunaire qui s’assombrit jusqu’au noir.

Mon inspiration pour ma coupe de cheveux vient également des années 90, avec le grand retour capillaire du ponytail. Mais j’avoue que la queue de cheval haute est surtout pratique quand, comme moi, vos cheveux sont impossible à dompter !

 

° Dress: Zara     Jacket: Zara    Bag: Sandro    Shoes: Nina Riccie    Sunglasses: RayBan Aviator    Bracelet: Balaboosté

 

 

 

Write A Comment