Hello tout le monde ! Quelle joie de réécrire dans cette catégorie « Airport Look » ! Cela faisait un petit moment que je n’avais voyagé, mais je retrouve enfin mes bonnes vieilles habitudes : direction Cannes avec Coco et Carla, pour une petit séjour de deux jours à l’Hotel Majestic Barrière. Nous avons donc décollé à 9h30 ce matin de l’aéroport de Paris Orly. C’est la première fois que je prends l’avion pour aller sur la Cote d’Azure, en général je me tape les 5h de train ! J’ai été très étonnée que l’enregistrement des bagages se fasse automatiquement : plus de personnels pour gronder quand on est en surpoids de bagages, juste une machine qui enregistre tout. Verdict de la machine : 18,5 KG ( POUR 48 H !!!!!!!!!!!!!! quelque chose ne tourne pas rond chez moi, je vous le dis ! ). Pour mon look, je porte le jogging rouge Asos que j’avais commandé il y a deux mois et que je n’avais jamais eu l’occasion de mettre. A savoir qu’il est très long et que je suis très petite, j’ai donc du le mettre avec les bottines à talons à  hautes plateformes (première fois de ma vie que je voyage en talons, mais il s’agit ici d’un vol d’1h10, et de toute façon je finis toujours en chaussette dans l’avion.). J’ai surtout enfin pu sortir mon sac de voyage Louis Vuitton, que j’avais commandé sur showroom privé profitant d’une vente de séléction de sacs vintages. J’ai toujours rêvé de voyager avec ce sac, je sens que j’ai désormais le vrai look de la traveller accomplis ( ahaha).

J’espère que ce petit look vous plais, je reviens dans cette catégorie dans deux jours pour mon airport look du retour !