29/03/2017 : Travel comfy as well 

Voilà un bon moment que je parlais de cette catégorie « Airport Look », une de mes catégories fétiches du blog et dont j’avais vraiment hâte de lancer ! Parce qu’il faut se le dire, l’aéroport fait partie de l’aventure lorsqu’on part en voyage. C’est toute une ambiance qui s’y crée la bas, et on adore tous découvrir les aéroports du monde ! A mon plus grand bonheur mon mois d’Avril est plein de projets de voyages et de nouvelles destinations plus incroyables les unes que les autres. Ma première destination est Santo Domingo en République Dominicaine, ce qui veut dire un long, très long voyage ! J’ai décollé de l’aéroport de Lyon à 6h du matin (comprenez : 2h de train pour aller jusqu’à Lyon + Nuit blanche totale). A 4h du matin, l’aéroport était tellement vide, que je n’ai trouvé que les doyniers avec qui faire la conversation :

 » Vous allez ou ?  » m’ont-ils demandé

 » République Dominicaine, Chicago, puis Tel-Aviv, en 10 jours   »

 » Vous avez gagné au loto ?  »

( ahah … moment gênant un peu … )  » nan, nan je suis bloggeuse   »

 » Bloggeuse ? c’est quoi ça ?  » ( deuxième moment gênant)

Après mes deux heures de vol, j’ai atterrie à Madrid, où je vous écrit actuellement. Ce que je retiens de cet aéroport ? Un immense Zaraaaaaaaa (of course ! ) ultra canon,  au point où je louperai volontairement mon prochain vol pour trainer dans cette boutique.

Au vue de ce très long trajet, et de ma nuit blanche de la veille (j’enchaine 9h de Vol juste après !) , j’ai opté pour une tenue des plus confortables : Leggings gris et sweat H&M, perfecto en cuir Colmar, et basket (ultra confortables) Saucony. Et pour mes bagages ? Pas de prises de risques : all black everything !

Love, Sara


AIRPORT OUTFIT

 

Sweat H&M
Legging H&M

 


Write A Comment